Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un "ennemi"

AuteurMessage
hawai

MessageSujet: Présentation d'un "ennemi"   Ven 13 Mar - 8:09

Salutations à vous femmes et hommes Idéalistes!
Je viens sans ma hache de guerre me présenter et expliquer mon geste fou qui m'a conduit à piller 3 de vos membres.
Comme vous avez pu le constater mon style de jeu s'accompagne d'une volante, qui est placée selon le gré des ressources disponibles. Je cherche avant tout de grosses villes ayant un rapport disproportionné entre Nombre de points et classement aux généraux. L'île sur laquelle je me suis posée était quasiment un "cas d'école". Ce n'est qu'après la colonisation que j'ai découvert le lien qui vous unissait (idéalisme).
Mais, je n'ai pas reculé. Le score de TotalA ne m'a pas effrayé (par contre je suis impressionné, et satisfait de sa montée en puissance en armée depuis hier Smile )
Voilà j'ai ensuite appliqué mon larcin méthodiquement: TotalA, Blackice (merci pour ses messages IG) et, finalement skorpiored1.

Donc je tenais à vous préciser que mon alliance n'a rien à voir dans mon geste, qui est le reflet (hebdomadaire) de mon style de jeu.

Cordialement
Hawai
Revenir en haut Aller en bas
hawai

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Ven 13 Mar - 15:12

Bon mon RC est pleins de bug (et quelques joueurs qui ont pas su respecter le bash)...
Mais je vous remercie vraiment pour cette (ces, avec le naval) splendide bataille haletante... franchement j'ai sous-estimé vis capacités belliqueuses et j'en suis ravi!!!
Merci à tous, bravo pour l'idéalisme!!!

edit TotalA
voici les RC :
en mer :

à terre :
hawai

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Sam 14 Mar - 6:19

Hé ben on peut dire que vous n'êtes pas une alliance des plus loquace Rolling Eyes
Aucun commentaires... tant pis...
Bonne suite à vous
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: bouh !   Sam 14 Mar - 7:57

Salut, je me présente, Tank Tatane, du clan des Tatane, Barbare tenant une réputation de gros buveur mais également de gros combattant, surtout quand le jaja vient à manquer. Mon cerveau se situant plutot dans le coude afin de soulever des pintes de jaja continuellement, mon intelligence frisant celui d'une huitre, j'ai préféré me taire jusqu'à présent pour éviter que tes citoyens incontrolables viennent profiter de mon bar.

Mais tes actions ont entraîné une forte baisse de la fréquentation de ma taverne malgré mes nouveaux cocktails à base de doigts d'adversaires vaincus. Te demander de cesser tes pillages serait hors de propos et utopique puisque tu es incapable de controler tes troupes et que personne au monde même le plus naïf ne te croirait. Peut-être, que, une mamie paraplégique, aveugle et sur le point de clamser, pacifiste depuis plus de 80 ans pourrait, avec un peu de bol, te croire : écoute, je vais en trouver une et me renseigner. Si je peux, je ramène quelques uns de ses doigts pour un nouveau cocktail s'intitulant : "Mémé on the rock ! "

Sur ce, je retourne me pinter la gueule, attendant tristement du haut de mes remparts ton armée de dégénérés mentaux... dégénérés qui auraient pû parfaitement s'entendre avec mes barbares cons comme des balais !

A bientot, très cher gouverneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Sam 14 Mar - 19:27

Hello Hawai...

Suis plutôt bavarde en général mais me suis exprimée IG et je ne pense pas qu'il y'ait grand chose à ajouter...
A part que je te remercie aussi de tes messages (un des rares à le faire lors de pillages), que je suis impressionnée du cran qu'il t'a fallu pour t'inscrire sur le fofo, j'admire et j'apprécie la démarche à sa juste valeur...

En ce qui me concerne, nous avons réglé le problème IG et le contentieux avec toi est clos, tu as joué, tu as gagné, je m'étais relachée, tu as su m'en faire prendre conscience et tu as été super fair play de ne pas remettre cela.

Tout ceci mérite bien (à mes yeux) le peu de ressources que tu m'as pillées... profites en bien, je te les offre avec bon coeur car j'apprécie ta façon de jouer (c'est comme cela que l'on joue dans mon ally sur Iota) et ton état d'esprit...

Comme on se l'est dit IG, c'est un jeu (juste un jeu) et je suis belle (et modeste) joueuse, j'ai perdu, tu as gagné, garce à toi, je vais sans doutes éviter d'autres assauts d'autres joueurs dans ton style.
Merci pour ce que je considère comme une leçon et un avertissement.

Bon jeu à toi, j'espère à l'avenir continuer à entretenir de bonnes relations avec toi....

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Sam 14 Mar - 21:04

Bah c'est cool, Blackice !
Dès que tu refais 'porte ouverte', tu m'invites aussi ?
Cette réaction signifie accepter que le style de jeu de ses adversaires influe sur son propre style de jeu... alors que je me 'tue' depuis le début à créer une alcôve où tout le monde nous respecte et où nous pouvons vivre dans une économie prospère, non plombée par une militarisation à outrance.
Je n'ai pas le temps ce soir mais continuerai de développer ce post ce WE.
http://idealists.naturalforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Sam 14 Mar - 21:49

Tu n'es pas DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux te tuer tout ce que tu veux, Zéta c'est grand (ne pense pas que le grand nom des idéalistes soit connu au delà de notre petit cercle d'îles!) et des volantes il y'en aura de plus en plus et ce que tu fais militairement, je le fais d'un battement de cils et c'est beaucoup plus efficace et si je dois y laisser qq ressources au passage, ce n'est pas grave ça veut dire que je dois progresser.

hawai

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Sam 14 Mar - 22:29

cheers
J'adorerai un des ces cocktail de doigts... de mes soldats dégénérés (d'ailleurs vous devez en avoir un paquet, ils sont quasiment tous morts). Ils sont tellement faibles^^.
Bref, merci pour les mots, je ne te connaissais tank tatane, dommage ça aurait été un plaisir de croiser le fer... mais mes soldats sont mis en quarantaine sur l'île du "délit".
Merci Blackice pour la compréhension de mon style de jeu, qui est bien plus glorieux, je trouve (personnellement), que de passer son temps à piller des inactifs. C'est un jeu de réseau... donc le réseau est là bien présent dans cette histoire et j'avoue que j'en tire bien du plaisir.

Revenons au jeu. Cher TotalA tu me demande le remboursements des ressources volées... c'est bien entendu impossible car, une partie a été exportée, une seconde vendu et une dernière repillée par vos forces spéciales. Donc tu peux, comme tu me l'as proposé, envoyé ta volante et me poursuivre jusqu'au territoire des myrmidons, c'est ton choix. Mais je rappelle qu'il sera dur de venir me chercher là-bas, je ne veux pas que tu perdes encore plus de ressources Rolling Eyes

Merci encore pour votre sens du jeu, je remercie liive, skorpiored et.... votre kiisssss mortel.
Et à bientôt pour la suite de cette aventure... mon général ne se lasse plus d'être rouge

ps. j'aimerai poster le RC sur le forum officiel, ça fait un T6... mais il manque des unités dessus. En tout cas le nombre de tireurs n'est pas juste... si vous en avez un bon, c'est avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 15 Mar - 6:22

Voilà un bel esprit tel que je l'entend.
Un JEU, rien qu'un jeu...
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 15 Mar - 12:27

et un blâme en public pour un ministre dissident, un !
hawai

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 15 Mar - 12:31

Juste une question TotalA... toute les ressources que tu m'as reprise... tu vas, je l'espère, les redistribuer équitablement à ceux qui ont été lésés dans ton alliance...

(pour info il n'y a plus rien dans mes entrepôts)... donc rien ne sert à m'attaquer jour et nuit, j'ai compris que tu étais très fâché^
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 15 Mar - 12:41

oui, à Skorpio
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 15 Mar - 14:17

Très cher hawai, re-vérifie la signification du terme "alliance", du terme "soudée" et de l'expression "si vis pacem, para bellum" .
Sur ce, je m'en vais créer un cocktail à base de glaouis pressés des cadavres de tes troupes...Je cherche un nom pour ce coktail ... le "Hawaie aie aie" ... pourquoi pas !

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Mar 17 Mar - 6:21

Comment fais-tu Tanky pour te rappeler de ces innombrables cocktails! Le Hawai aie aie, pourquoi pas? Mais au final ces mélanges sont exclusivement macabres, un peu triste, non?
Et pourquoi devrais-je revérifier des significations... ne t'inquiète pas je les connais par cœur ces mots et en utilise les préceptes jours après jours.
Bonne continuation
hawai

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Mer 18 Mar - 7:19

Au revoir tout le monde. Merci de m'avoir libéré la volante.
A une prochaine tongue
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Mer 18 Mar - 14:28

Macabres mes cocktails ? non au contraire ! nous fêtons le départ d'une source d'ennuis à chaque nouveau cocktail. Une fête pour les uns révêle une tragédie pour les autres.
Et les termes et expressions citées faisaient référence au fait que l'on t'aies attaqué tous ensemble, que l'on s'est partagé équitablement les ressources. A ce sujet tu utilises les préceptes de "si vis pacem para bellum" ? laisse moi rire, très cher hawai. Toi tu es du genre : "para bellum parce que je m'emmerde". j'ai perdu la traduction de je m'emmerde en latin... excuse moi pour l'approximation de ma tradution.

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Jeu 19 Mar - 7:59

Tu as complètement compris mon précepte Tatane. On évolue dans un jeu qui est bourré de possibilités. Et plus de la moitié de ces possibilités se trouvent "para bellum" pour le plus grand bonheur du jeu. D'ailleurs je reste persuadés que mon intervention belliqueuse vous a divertie. Au moins elle vous a conduit à réagir en alliance (malgré les départs) et c'est cette phase là que j'adore.
Bien du plaisir pour la suite.
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Jeu 19 Mar - 15:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher hawai ! incredible isn't it ?
J'adore divertir mes barbares pour bouter des populations belliqueuses hors de nos iles ! Ils ont 2 passions mes barbares : boire et combattre afin de sauver la veuve et l'orphelin. Dans la pratique, ils boivent et vont combattre beurrés.. Du coup, la veuve finit décapitée et l'orphelin écrabouillé mais bon...
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 12:39

30.03.2009 - 06.04.2009 deczhage Pusheur de hawai, Kyoken (Linds)
30.03.2009 - 06.04.2009 hawai Pushé par deczhage, morroh (Linds)
rems003
Gardien des Dons

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 20:50

Bien fait!!!!
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 21:07

bon, mais ne jugeons pas trop vite : peut être que lui aussi est innocent et tu es bien placé pour envisager ce cas de figure !
rems003
Gardien des Dons

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 21:33

lui est à coup sûr moins innocent que moi...
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 21:59

tss tss
c'est public ici...
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   Dim 5 Avr - 23:03

public ? espace public ? donc je garde mes blagues salaces et mes remarques à 2 balles ? .... zut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un "ennemi"   

Présentation d'un "ennemi"
Page 1 sur 1