Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

anecdote avec Tehach

AuteurMessage
TotalA
Admin

MessageSujet: anecdote avec Tehach   Mar 3 Fév - 23:22

à lire de bas en haut :

> Le 03.02.2009 9:03, Tehach écrit ::
> > Grrrr... je te jure je me suis posé des questions!
> > Je croyais que t'en avais marre d'attendre que ton bois monte dans tes entrepots et que tu venais te servir. J'avais déja tout pris, c'était pas possible que t'es pas vu qu'il y avait un blocus et rien dans l'entrrepot (espionnage: tout à 5%). Dommage, ça m'aurait fait rire de te choper en flagrant délit de pillage Wink
> > Levani, gentil?! Peut etre avec toi. Personnellement, il est passé chez moi avant hier avec 1000épéistes et 700phalanges et a vidé mon entrepot. On a un petit conflit qui remonte à un petit moment, il m'avait envoyé des messages d'insultes après que je l'ai pillé..A l'époque je m'étais contenté de raser son armée et il semble qu'il veuille sa revanche.
> > Donc depuis avant hier je bloque toutes ses villes pour le faire crever de soif et isoler ses troupes qui sont présentes sur une seule ville, en attendant d'avoir assez de troupe pour faire face à 700phalanges derriere un mur 24. Voilà..
> >
> > PS: Bon, ça fait 1 partout avec les bateaux que j'avais cassé chez Monstro, la prochaine fois on prend 50unités au choix et on se les envois direct, ce sera plus simple Wink
> >
> > Bonne journée
> >

> > Le 03.02.2009 7:54, TotalA écrit ::
> > > mdr !
> > > Ouaip !
> > > Alors je suis allé acheter de bois qui était à bon prix chez lui et mes navires marchands ont été détournés... comme à présent, ça réserve automatiquement l'argent... j'étais bloqué et ça m'a agacé. Je fais souvent du commerce avec lui et il a l'air gentil... je me suis alors dit "quel est le malotru qui bloque ce pauvre gars ? Allez, je le débloque"
> > > Et toi, tu m'expliques ?
> > >

> > > Le 03.02.2009 2:33, Tehach écrit ::
> > > > Issue du combat
> > > >
> > > > Bataille navale de oni (03.02.2009 2:29:36)
> > > > Tehach de TH_CrystalRoom
> > > > vs TotalA de Caillass
> > > > levani de oni
> > > > Votre flotte est perdue.
> > > > o 7
> > > > o 2
> > > >
> > > > Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
http://idealists.naturalforum.net
Tehach

MessageSujet: Re: anecdote avec Tehach   Dim 8 Fév - 12:18

Et oui vraiment déçu, moi qui croyait que mes amis idéalists étaient devenus méchants et pillaient un peu parce que la maison forestiere etait devenue trop cher.. Tanpis!
Bref, j'ai rasé Levani qui affichait tout de même 200000pt défensif derriere son mur. J'ai eu droit au bug des breches, à ses messages d'encouragements et j'ai presque failli pleurer quand il m'a dit que j'abusais de l'attaquer...

Message du marchand ambulant:
Vin, cristal, marbre à 10 or en 69.69.
Contactez le marchand ambulant par MP

Mwahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas

anecdote avec Tehach
Page 1 sur 1