Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour mission intérim.

AuteurMessage
AK-47

MessageSujet: Candidature pour mission intérim.   Dim 13 Mai - 18:44

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Je me présente, je me nomme AK-47, je viens postuler pour une mission intérim chez vous. Actuellement chez les B-M, je m'ennuie. Bon, j'ai commencé à jouer sur Zeta, il y a de nombreuse lunes. Je suis un joueur du type guerrier mais aussi bâtisseur & donneur. Mes villes sont de véritables forteresses implantés sur des îles où les moyens de productions sont élevés quasiment par mes propres moyens.

Je recherche au sein de votre alliance, des vacances, du calme, de la déconnade et des joueurs qui me donnerons la motivation de me surpasser.

Concernant mon IRL, je me nomme Yannis, j'ai 27 ans, je travail et tous les jours je dois me battre avec ma femme pour pouvoir me connecté sur Ikariam. lol!
J'aime mon travail (chaudronnier) , j'aime le rhum, le vin , le whisky, la bière et les cocos.

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Dim 13 Mai - 21:10

Salut AK-47.

Tout d'abord, bienvenue à toi et enchanté de faire ta connaissance.
"j'aime le rhum, le vin , le whisky, la bière et les cocos" : tu aurais pu dire directement, "je suis un alcoolo"! Razz
Trêve de plaisanteries Correction
"bâtisseur & donneur" : tu es un gros donneur effectivement (17è place)!

Pour en revenir à ta candidature, je t'avoue que le côté "je passe quelques mois dans votre alliance pour me reposer" ne m’enthousiasme pas des masses^^
Quoi qu'il en soit, ta candidature est ouverte aux remarques des autres -ide-!
S'agissant "de la déconnade" : nous sommes tous très pris IRL (preuve en est le MV de notre Chef et de notre Ministre de l'intérieur*).
De façon plus générale, nous sommes une alliance très soudée (une petite famille en fait^^), tout le monde se connait relativement bien, et ceci requiert des relations de long terme, c'est pourquoi un passage en coup de vent n'est, me semble t-il, pas adapté à notre politique. Ceci dit, encore une fois, ce n'est que mon avis personnel, tout le monde a son mot à dire!

*d'ailleurs qui dit MV, dit impossibilité d'accepter de nouveaux membres POUR L'INSTANT.
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Lun 14 Mai - 15:57

Salut ma vieille couane !

Petit Test :

Est-ce qu'après le 19ème verre de whisky, tu te souviens encore de ton nom ? Si c'est oui, je voterai en ta faveur. Si c'est non, je devrai t'apprendre une relation très sympathique entre l'un de tes doigts saupoudré de gros sel et de verre pilé avec l'un de tes orifices ! ^^

Salutations !
pierrafou
Allié

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Lun 14 Mai - 22:34

Bonjour Ak-47, ce que j'apprécie, c'est ta franchise car dès le départ nous savons à quoi nous en tenir. Mais je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit ici. Car c'est vrai que nous sommes une petite famille plus qu'une alliance et pourtant je suis sûrement le moins présent sur le forum. Mais je me sens bien dans cette alliance. Tu es un guerrier et tu veux venir chez nous pour te reposer, mais chez nous tu vas t'ennuyer aussi en temps que guerrier car nous sommes des bâtisseurs plus que des raideurs. Ce qui ne veux pas dire que nous ne sachions pas nous battre si nécessaire.
Maintenant j'attends de vois ce que pensent les autres ide et aussi de voir les réponses et les arguments que tu pourra nous donner pour que nous t'acceptions parmi nous.
Cocktail à Tank
AK-47

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Mar 15 Mai - 17:14

Salut à tous,
Alors que vais-je bien pouvoir vous raconter de beau aujourd'hui ... ? ouai le whisky .. Laughing après le 19ème verre, bah écoute ça dépend de la taille du verre, mais perso je pense que je tiendrais une sacrée couche... Razz mais je pense que je me souviendrais quand même de mon nom, mais de mon âge, ça, c'est une autre affaire Cocktail à Tank ..

"j'aime le rhum, le vin , le whisky, la bière et les cocos" : tu aurais pu dire directement, "je suis un alcoolo"!" , non , je suis un ivrogne, c'est pas pareil. Laughing Laughing

Concernant l'IRL, moi aussi, je suis très pris ces derniers temps, et c'est un peu pour cette raison que je souhaite me reposer. Je savais que les -ide- était une grande famille, que cette alliance existe sur Zeta depuis la nuit des temps, et très soudée.

Oh tu sais Pierrafou, ça fait longtemps que je n'ai pas levé le glaive, il m'arrive d'aller piller quelques inactifs de temps en temps afin de pouvoir effectuer quelques dons avec le butin... en fait en ce moment je voudrais faire pas mal de dons mais aussi obtenir plus d'or que Tank Tatane (c'est pas gagné lol! ) et élevé à haut niveau mes batiments.

Les batiments que je souhaite élever d'avantage sont : Les Hdv, Tour des alchimistes, Verriers, Maisons forestières, Casernes, Chantiers navales, entrepots, dépots, RDG, comptoirs. Comme vous pouvez le constatez, la plupart des ces batiments sont liés au combat. Certains sont déjà au niveau maximum comme les chantiers navales.

rems003
Gardien des Dons

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Jeu 17 Mai - 12:22

Deux + :
-Voisin d'ile
-Bon donneur

Deux - :
-La notion d’intérim
-Le caractère belliqueux

Donc je ne me prononce pas...
shagrat
Allié

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Jeu 17 Mai - 18:19

Personnellement, je suis plutôt pour Wink

Tu es farmeur, ne pille que les inactifs et tu es actif dans les dons, tu corresponds assez bien à notre alliance.
Par contre, tu as beaucoup de points d'attaques et de défense : serais-tu souvent en guerre ??

De plus, tu as l'air de vouloir avoir une assez bonne défense, ce qui est indispensable.

J'espère par contre que tu es motivé, si tu viens dans cette alliance tu devras passer un minimum de temps Pintes
Orely
Alliée

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Mar 22 Mai - 15:26

Salut AK-47, ou devrais-je dire voisin ^^ !
Pour avoir des villes sur une île commune je peux dire que je n'ai jamais remarqué de "nuisances" dues à des attaques, des guerres etc. venant de toi. Tu donnes beaucoup, du moins sur l'île que nous avons en commun, ce qui est plutôt un avantage pour rentrer dans l'alliance. En revanche, le caractère "intérim" me gêne également un peu, qu'appelles-tu intérim ? en terme de durée, tu évaluerais ta présence parmi nous à combien de temps ?
J'ai également quelques autres questions (hé oui je suis une curieuse moi ^^ :p) :
Tu fais actuellement partie d'une alliance que je ne connais pas, et à tes dires tu t'ennuies dans cette alliance, pourrais-tu nous dire pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait y avoir de plus dans notre alliance qui te motiverait ?
Nous sommes une alliance de "pacifistes", c'est-à-dire que l'on attaque jamais de joueurs actifs, sauf défense ou raison plus que valable. Si tu t'ennuies dans le jeu, j'ai donc du mal à comprendre qu'en ne faisant que construire (faire le farmer de base quoi) sans partir en guerre tu t'en satisfasse, mais peut-être que tu pourras nous éclairer à ce sujet ^^
J'attends donc des réponses pour me prononcer !

Matt
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   Mer 23 Mai - 9:55

Bon, entre temps notre ami AK-47 a rejoint l'alliance Hells Angels [-HsA-].
Nous pouvons donc clore le sujet!
A moins bien sûr que ce soit de l'intérim avt une éventuelle mission intérim...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour mission intérim.   

Candidature pour mission intérim.
Page 1 sur 1