Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Sayam en chocolat

AuteurMessage
TotalA
Admin

MessageSujet: le Sayam en chocolat   Dim 19 Déc - 14:54

Ehhh Tank !!
Ca fait bien longtemps que tu ne nous as pas concocté de nouveau coktail-qui-pue, mon GénéBar ?! Cocktail à Tank
L'actualité géo-politique t'inspire-t-elle ?
Tank, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://idealists.naturalforum.net
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: le Sayam en chocolat   Dim 19 Déc - 15:26

L'actualité géo-pol.... pfff, tu veux dire la branlée qu'on leur a mise ? ah ouais !! ah si ! carrément !

J'ai mis sur pied, il y a qques temps, une petite équipe de barbares dont la seule tache fut de trouver des ingrédients pour mes potions. Au début, ils me ramenaient des fleurs, des fraises des bois. Je les ai donc punis et.. en fait non, je les ai butés et ai récupéré leurs organes pour mon cocktail "sang pour sang " !.. euh j'avais pas promis de ne jamais révéler le contenu ? zuuut !

Une nouvelle équipe fut créée et mes cocktails devinrent légendaires. Hier, sur le champ de bataille de Sayam, mes fidèles "cueilleurs" se sont attelés à récupérer tous les membres coupés des ennemis... quitte à couper eux même s'il manquait de bouts. Ils ont récupéré des doigts naturellement, des langues, des nez, des organes génitaux ( des bites.. pfff, faut que je traduise pour mes neuneus de barbare ), des bouts d'os, puis des rates (à touille ), des foies ( zones ), des cœurs ( brisés ). Skorpiored, tes jeux de mots me manquent.... j'essaie de te remplacer mais.... je peine ! lol

Le cocktail SAYAM est né : "Sanglante Artère, Yeux Arrachés : Magnifique !"

J'en ai fait 3 tonneaux. J'ai survécu aux 2 premiers verres... A la votre !

Cocktail à Tank

Pfff, qu'est-ce que je vais faire de tout ces organes pressés moi ?... bah, on va les balancer sur les murs de la ville de l'autre zouave.. ah mais non, je sais ! Je vais les faire bouffer aux 10 piquiers qui nous ont attaqués ce matin... non ils sont pas morts, ils sont attachés à un piquet .. euh non... ils sont enfoncés dans un piquet... D'ailleurs ils sont curieusement sur le point de calancher, il m'en faudrait d'autres ! PLEIN !

Sur ce... je retourne picoler ! ;-)
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: le Sayam en chocolat   Dim 19 Déc - 15:32

Ohh ouais !
Tes cocktails sont tjs aussi magiques, Tank !
Merciii
Je pense qu'ils vont donner du baume au coeur de toutes les armées qui participent à l'expédition pugnitive actuelle !
Santé !
http://idealists.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Sayam en chocolat   

le Sayam en chocolat
Page 1 sur 1