Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Augustes de Zeta vous attendent !

AuteurMessage
tehnza

MessageSujet: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Sam 6 Nov - 13:16

Bonjour à tous !

Vous avez toujours rêvé d'être sur le devant de la scène ? Vous aimez mettre vos amis et votre alliance sous les projos ? Vous vous êtes déjà dit que telle ou telle personne mériterait une petite "distinction" spéciale pour son passage sur Ikariam ? Les Augustes de ZETA viennent d'ouvrir leurs portes pour la quatrième fois, et ils répondent à toutes vos attentes !

En quelques mots, pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a... vraiment ?) les Augustes... késako ? Les Augustes c'est, en quelque sorte, un palmarès "imparfait et subjectif" où des joueurs sont votés par d'autres joueurs et qui se déroule dans une bonne ambiance sur le forum officiel. Le principe est simple : chaque édition permet de remettre des distinctions à des alliances et des joueurs, selon les catégories suivantes :

- Meilleure alliance
- Meilleure alliance d'élite
- Meilleure alliance de masse
- Meilleure alliance guerrière
- Meilleure alliance diplomatique
- Meilleure Révélation (alliance)
- Meilleure Révélation guerrière (alliance)

- Meilleur joueur
- Meilleur guerrier
- Meilleur leader
- Meilleur diplomate
- Meilleure Révélation
- Meilleur révélation guerrière
- Meilleur Rpiste
- Meilleur Humoriste
- Meilleur animateur de Zeta

Vous avez le droit à la parole, et la possibilité de valoriser votre alliance, vos alliés, vos connaissances (liste non exhaustive) sur le forum off', donc n'hésitez plus : foncez !

Les votes se déroulent par là : http://board.fr.ikariam.com/index.php?pa…&threadID=67296
Les commentaires, eux, sont à retrouver ici : http://board.fr.ikariam.com/index.php?pa…&threadID=67295

Merci de bien prendre le temps de lire le règlement avant de voter, afin de faciliter le travail de l'équipe et surtout de vous éviter de tout recommencer..!

Comptant sur votre participation,

L'équipe des Augustes
Revenir en haut Aller en bas
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Dim 7 Nov - 10:27

Et euh.... y'a pas un vote pour le meilleur ivrogne ?.... non ? .... tant pis !
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Jeu 20 Jan - 11:43

Les augustes de Zeta alias le sujet du forum où des joueurs sont "choisis" en fonction de leur faculté à raconter plein de conneries et à polémiquer sur un jeu... Qu'est-ce que c'est naz ce truc! Des ploucs qui essayent d'être qqch (ou plutôt qqn) dans un jeu, qui essayent d'être "légitimes" ou reconnus dans un jeu... Sans doute pour combler leurs lacunes IRL...
Dr Pest

MessageSujet: Augustes de Zeta (vote par alliance)   Mer 18 Juil - 13:19

Le dernier point évoqué par Matt me semble justifier, j'ajouterai principalement que cela s'avère encore plus vrai pour les dits guerriers qui jouent - excusez moi l'expression - "à ceux qui ont la plus grosse"!
Maintenant je félicite tout de même Tex, l'instigateur de ces augustes, qui fait vivre Zeta via certaines animations comme celle ci.

Je profite de ce sujet démarré par Tehnza - même si ce n'est pas le but de ma visite - pour vous signaler que les augustes sont de nouveaux ouverts. La particularité de ceux ci est le vote par alliance. En effet, chaque alliance devra débattre ensemble pour élire ceux qui pour eux méritent sa place au "PANTHEON de la GLOIRE!!!"... Excusez moi je m'emporte... drunken
Il me semble qu'ils vous restent 2 semaines pour voter.

Voilà, à bientôt Razz
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Mer 18 Juil - 14:47

Salut Dr Pest...
Du mérite pour l'instigateur, certes. Néanmoins, vote par tête ou par alliance, mon point de vue ne changera pas Smile
Dr Pest

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Jeu 19 Juil - 7:09

Je n'en doute pas Matt, mais bon on sait jamais, si l'envie vous vient! Razz

Matt
Admin

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Jeu 19 Juil - 9:54

Je parlais en mon seul nom, si mes camarades veulent se concerter pour voter, ils peuvent le faire.
Personnellement, je n'y prendrai pas part car je trouve ce concept débile, ce n'est qu'un jeu après tout...
Bref Very Happy
AK-47

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Jeu 13 Sep - 14:52

Et le meilleur commerçant ? Le meilleur batisseur ? le meilleur farmer ? le meilleur donneur ? le meilleur voisin ? Quand est-ce qu'on verra ça ?
Matt
Admin

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   Dim 16 Sep - 12:03

Même avec ces nouvelles catégories, les votes resteraient trop subjectifs (tout le monde vote pour les copains, sans se baser sur des critères objectifs)!
De toute façon, c'est un concours d’egos, ce n'est qu'un jeu après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Augustes de Zeta vous attendent !   

Les Augustes de Zeta vous attendent !
Page 1 sur 1