Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LSP !

AuteurMessage
lerifain

MessageSujet: LSP !   Sam 31 Juil - 10:21

la LSP souhaite fusionner avec les Idealistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lerifain

MessageSujet: bonjour !! ^^   Sam 31 Juil - 10:25

je suis lerifain chef des LSP je joue depuis 2/3 ans javait arrêter de jouer pendant un moment car je n'avait plus de temps a consacre a ikariam... mes se temps et révolu ! lol^^
la LSP est une alliance que j'ai fonder il y a un peut plus d'un ans avec des ami (brig,kralam...ami virtuel ^^), ces une alliance très solidaire et qui préfère la diplomatie a la guerre... mes une petite guerre de temps a autre sa fait pas de mal, et sa resserre les lien ^^ nous somme assez actif d'ailleurs il y a aucun inactif chez nous, pas de prise de tête chez nous, nous somme simple... nous voulons fusionner avec vous car je pense que vous été de très bon joueurs, et je pense que vous avait un belle avenir chez nous ^^

lerifain

MessageSujet: re   Sam 31 Juil - 10:30

voila un peut notre façon de penser si vous vous reconnasiser la, alors, ces que nous pouvons tres bien nous entendre ^^ :p

--- Nous, LSP, ne prêchons pas la guerre et les pillages mais le respect de chaque individu qui le mérite.

--- Nous, LSP, comprenons l'importance de savoir se défendre et de défendre les autres.

--- Nous, LSP, apprécions plus la diplomatie et la paix à n'importe quelle forme de guerre et privilégions la superbe plume à l'épée acérée.

--- Nous, LSP, savons que nous devons contribuer aux infrastructures de chacune de nos îles.

--- Nous, LSP, savons que nous devons vivre en bon voisin sur nos îles.

--- Nous LSP, exprimons nos idées et nos avis sans complexe de façon claire et polie.

--- Nous, LSP, sommes unis et solidaires.

ciao^^
ps: je voie a vos smiley que vous éte un sacre buveur !! lol ^^

Pourri
lerifain

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 10:31

et par dessous tous !! on ce prend pas au sérieux !! ^^

aller j'arrête la :p

ciaoo ^^
shagrat
Allié

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 10:35

je ne vois pas trop le problème mais je ne vous connais pas trop encore et j'attendrai le déscision du chef ..

ensuite je ne sais pas ou vous ètes situés, les -ide- sont surtout dans des même endroits précis donc ce serait un autre problème.

donc si vous pouvez nous donner vos coordonnées ou j'irai voi sur ika-world.
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 10:58

Bonjour, Chef LSP.
Je te remercie d'avoir fait l'effort de te présenter partiellement au -ide-
Je serais heureux de connaitre tes centres d'intérêt das la vie ; tu ne nous a pas annoncé ton age mais je t'imagine bien jeune à ta prose.
Pour entrer chez les -ide-, les qualités littéraires font partie des critères de sélection.
Nous sommes fiers de notre forum et les boissons ne sont pas notre centre d'intérêt principal contrairement à ce que laisseraient penser les émoticônes.
Je n'ai pas encore pris le temps de visiter votre forum mais je vais le faire pour venir également à votre rencontre.
Je vais également vérifier où sont situés vos joueurs.
Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt de cette fusion sinon ta volonté d'entrer dans le Top10 des ally... et devenir ainsi une cible pour les alliances agressives !
Une fusion ne s'improvise pas. Nous jouons pour la plupart depuis 2 ou 3 ans.
Une fusion aurait lieu si tous les membres de chacune des ally se fréquentaient les uns les autres au sein de chaque forum, à condition de s'apprécier et de partager réellement nos objectifs.
Ta proposition est prématurée et je pense que, pour parler réellement de fusion, il faudrait des ally de même taille. Or nous refusons nombre de joueurs pour préserver notre ambiance de groupe si chère à nos coeurs.
Je serais curieux de connaitre la moyenne d'âge de votre ally ?
Chez nous, les plus jeunes sont extrêmement matures et nous avons 2 tirs groupés dans les tranches d'âges à 30 et 50 ans ; si j'effectue une moyenne je pense qu'on doit tourner à la trentaine en moyenne.
J'attends d'être en mesure de vérifier que la quantité chez vous ne nuit pas à la qualité.
J'avoue que mon égo de chef d'ally me pousse à douter mais je me remettrai en question à l'occasion de ma visite chez vous.
Pour l'heure, j'ai promis à mon frérot un WE sur StarCraft II et je laisse mijoter notre premier échange, mes alliés répondre à ceci et s'inscrire sur votre forum s'ils sont motivés, les tiens faire de même et échanger nos impressions.
Bonne continuation
TotalA

Dernière édition par TotalA le Sam 31 Juil - 13:47, édité 1 fois
http://idealists.naturalforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 12:55

Salutations de la Souveraine GalateA,

C'est fort agréable de rencontrer une alliance ayant la même mentalité
que la notre, qui préfère assurer une sérénité dans ce genre de jeu de gestion.

J'ai eu plusieurs fois l'honneur de commercer avec quelques uns de vos adhérents
qui pratiquent des tarifs avantageux toujours dans la légalité.

Je trouve seulement dommage qu'une fusion arrive déjà dans le déroulement
de votre prise de contact.

En effet il s'avère que vous ne disposez pas d'un forum qui nous aurait permis
d'apprécier la tournure de vos messages et donc de nous familiariser avec vous tous
et de tisser des liens de confiance.

Malheureusement il me faut vous avouer que notre chef
nous a promis de nous conduire au sommet de la Création
en un mot de devenir des divinités rien de moins.

Dans la confidence je peux vous prouver mes dires :

Alliance -ide- Message à l`alliance 31.07.2010 12:34:56
Salutations de la Souveraine GalateA,

Je suis contre une fusion, je revendique mon statut de future Déesse^^

Réponse de notre chef :

TotalA Message à l`alliance 31.07.2010 12:36:06

Waouhhh !
Je promets de promouvoir notre Souveraine GalateA au rang de Déesse lorsqu'elle aura atteint les 2M de points ! Very Happy

Pour ma part, je vous remercie de votre intervention au vu du message ci-dessus^^
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 14:00

Je suis très touché par vos réactions ingame et je vous remercie tous !
J'aimerais cependant vous demander encore l'effort de résumer votre sentiment dans cette partie publique.

Pour remettre le contexte de la 'Déification', 2M de points correspondent chez nous au grade de 'Graine de Dieu' (le féminin n'étant pas géré par l'interface d'Ikariam, je valoriserai / personnaliserai chaque titre à son mérite et selon l'aura qui se dégage de chacun des alliés ici sur le forum) les grades chez nous étant actuellement au nombre de 13 et couvrant jusque 10M de points, lorsqu'on parle uniquement du classement général d'un allié.

J'ai été bien déçu de ne pas trouver de lien vers un forum pour les LSP mais espérais qu'il nous serait communiqué à cette occasion... comment peut on prétendre 'fusioner' (nous absorber ?) avec nous avec un si petit capital de richesseS pour nous faire entrevoir un véritable avenir ?

Les alliances reposant sur du sable vont et viennent : elle se créent, fusionent puis disparaissent au gré des vents...

Lerifain, tu vas avoir du travail pour nous convaincre (je dis bien CONVAINCRE et ne tente pas de nous persuader : nous avons l'esprit suffisamment analytique pour ne pas nous y méprendre !).
http://idealists.naturalforum.net
Mirtilla
Ministre de l'Intérieur

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 16:06

bonjour à tous LSP qui viendront tenter de nous connaitre mieux ici.
Je réponds à la demande de fusion de Lerifain ici selon le souhait de TotalA:
une fusion ne se fait pas comme ça et surtout pas quand on lit sur le message texto:(je pense que vous avait un belle avenir chez nous)
c'est plus de la fusion, c'est nous avaler tous crus et nous sommes bien chez les idéalistes on a pas envie d'être LSP.
pour ma part j'ai déjà été dans une alliance qui avait fusionner avec une autre, mais c'était son seul espoir de survie, les fondateurs ayant arrêté Ikariam. De plus, je n'aime pas les alliances de masse où on ne connait pas la moitié et où seul un dixième participe à la vie de l'alliance.
N'avez vous pas de forum ou bien est-il réservé aux seuls membres?
en attendant de mieux vous connaitre, bon jeu à tous.
Mirtilla
murielle5988
Alliée

MessageSujet: Re: LSP !   Sam 31 Juil - 21:48

bonsoir a tous

je suis tres peu presente en ce moment mais je regarde ce que vous marquez

je ne suis pas pour une fusion mais j ai une grande confiance en notre chef qui a toujours pris en considération nos interets en premier

longue vie a notre chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LSP !   

LSP !
Page 1 sur 1