Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LSP !

AuteurMessage
lerifain

MessageSujet: LSP !   Sam 31 Juil - 10:21

la LSP souhaite fusionner avec les Idealistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lerifain

MessageSujet: bonjour !! ^^   Sam 31 Juil - 10:25

je suis lerifain chef des LSP je joue depuis 2/3 ans javait arrêter de jouer pendant un moment car je n'avait plus de temps a consacre a ikariam... mes se temps et révolu ! lol^^
la LSP est une alliance que j'ai fonder il y a un peut plus d'un ans avec des ami (brig,kralam...ami virtuel ^^), ces une alliance très solidaire et qui préfère la diplomatie a la guerre... mes une petite guerre de temps a autre sa fait pas de mal, et sa resserre les lien ^^ nous somme assez actif d'ailleurs il y a aucun inactif chez nous, pas de prise de tête chez nous, nous somme simple... nous voulons fusionner avec vous car je pense que vous été de très bon joueurs, et je pense que vous avait un belle avenir chez nous ^^

lerifain

MessageSujet: re   Sam 31 Juil - 10:30

voila un peut notre façon de penser si vous vous reconnasiser la, alors, ces que nous pouvons tres bien nous entendre ^^ :p

--- Nous, LSP, ne prêchons pas la guerre et les pillages mais le respect de chaque individu qui le mérite.

--- Nous, LSP, comprenons l'importance de savoir se défendre et de défendre les autres.

--- Nous, LSP, apprécions plus la diplomatie et la paix à n'importe quelle forme de guerre et privilégions la superbe plume à l'épée acérée.

--- Nous, LSP, savons que nous devons contribuer aux infrastructures de chacune de nos îles.

--- Nous, LSP, savons que nous devons vivre en bon voisin sur nos îles.

--- Nous LSP, exprimons nos idées et nos avis sans complexe de façon claire et polie.

--- Nous, LSP, sommes unis et solidaires.