Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glorfindëarel, nouveau membre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Glorfindëarel, nouveau membre   Mer 3 Déc - 19:52

Hello les chéris!!!!!

je vous demande à tous d'accueillir notre petit nouveau tadam!!!!!

GLORFINDEAREL

je sais même pas comment ça se prononce ce truc!!!!

bon en attendant, Glor est mon plus grand fournisseur de ..... VIN!!!!!!!!!!!
Non Tank, ce n'est pas une raison pour nous le gâcher et lui apprendre des trucs bizarres.
Si toutefois, tu veux l'engager pour te donner un coup de main à la taverne!!!!!

biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et bienvenue à toi GLORFINDEAREL
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Salut à tous   Mer 3 Déc - 20:18

Bonjour, bonjour,

Moi c'est Glorfindëarel. Ca se prononce Glor-fin-dë-a-rel.

J'étais précédemment dans une alliance qui a mis la clé sous la porte, ses membres principaux ayant décidé d'arrêter le jeu.
Du coup j'ai regardé autour de moi et j'ai vu certains d'entre vous pas loin de chez moi, voisins pour certains.
Puis j'ai regardé avec qui je commerçais régulièrement et là encore certains d'entre vous...
En plus étant de nature pacifiste (sauf envers les inactifs) votre objectif correspond entièrement au mien.

Par contre même si je viendrais sur le forum, je ne pourrais pas forcement y écrire tous les jours et parfois il y aura une semaine de temps en temps où je n'aurais pas de temps de poster, en espérant que cela ne vous dérangera pas.

Sinon j'espère pouvoir m'intégrer facilement à votre joyeuse équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Mer 3 Déc - 20:37

javascript:emoticonp('cheers')
Bienvenue Glorfindëarel
je suis Liive . Merci de te joindre a nous . Plus on est de fous....comme on dit!
Fous raisonnables, sauf a la taverne!
A u plaisir de te trouver en chat
liive
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Mer 3 Déc - 21:02

Plus on est de fous, moins y'a de riz !
Moi, Tank Tatane du clan des Tatane, barbare, pochetron, saoulard, ivrogne, alccolique notoire et curieusement tavernier !

Je recherche d'ailleurs un serveur dans ma taverne.... j'arrive jamais à destination sans avoir renversé la moitié des verres par terre ou dans le décolleté de blackice !

Sur ce, je vais goûter mon nouveau cocktail jus de cervelle de troll à l'ail... ça pique !!
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Mer 3 Déc - 23:10

Bienvenue à toi, Glorfindëarel !
C'est un nom Celtique ! Non ?
Outre les échanges commerciaux, nous t'invitons dès que possible à signer des traités de biens culturels avec nous.
Parmi nous tu apprendras pas mal d'astuces. Les scripts sous Firefox sont en test actuellement ; Red1 et moi nous occupons de la cartographie des environs ; Liive veille sur ses ouailles grâce à ses fonctions de Général et prévient l'alliance en cas d'attaque d'un membre ; s'il le faut, je m'en mêle (j'en ai calmé 'un bon' récemment ; les autres te raconteront si tu te connectes souvent sur le chat -- ou moi après le 15 décembre, lorsque l'activité se sera calmée).
Le forum n'est pas obligatoire tous les jours mais il palie une insuffisance du jeu : la péremption de messages importants au bout de qq jours seulement... au moins, grâce au forum, nous pourrons garder nos bonnes archives (y compris nos brèves de comptoir, issues du chat et d'ailleurs ! ;o)
Bonne adaptation parmis nous !
TotalA
http://idealists.naturalforum.net
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 11:23

Merci de votre accueil.

Tank Tatane... j'ai peut être un ou deux paquets de riz si tu en manques...

Sinon en parlant attaque, je commençais pas me faire bien piller dans ma période sans alliance. Et quand après le type a vu que j'entrais dans cette alliance il a dit qu'il me laisserais tranquille.

Alors franchement les gars vous êtes trop forts... quelle réputation... lol!

Pour en revenir à la présence sur le forum, moi c'est pareil jusqu'au 15 je n'y serais pas trop, j'ai un exam en vue...

Mon nom n'est pas celtique mais elfique. Mais c'est assez proche. Ne me demandez pas sa signification, je l'ai inventé en lisant le Silmarillon mais j'en ai oublié le sens.
skorpiored1
Cartographe en Chef

MessageSujet: bienvenue voisin !!!   Jeu 4 Déc - 11:35

Salut voisin de Broceliande !!

Dire que j'étais sur le point de te demander de nous rejoindre !

Tu ne le regretteras certainement pas ! sage décision.

En tant que voisin je tiens à te prévenir : si tu trouves des choses qui flottent dans les breuvages de notre tavernier, surtout avale sans te poser de question (sinon ça le vexerait !) tu pourras toujours vomir aprés ! c'est presque normal dans cette taverne, d'ailleurs tu n'as qu'à regarder le sol ; la couleur en dit long.

Bref étant mon voisin direct n'hésite pas une seconde si t'as besoin de quoi que ce soit !!
rems003
Gardien des Dons

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 13:32

Salut à toi nouveau camarade!

Le pilleur ne s'appelait pas zakrol par hasard? affraid ah mon Dieu, j'ai dit son nom!! lol
Ici tu es en sécurité, enfin sauf à la taverne mais ça tu le sais déjà...

A plus tard.
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 17:19

Non mon pilleur s'appelait Tehach mais c'est bon il a totalement fini ses pillages.

Merci des recommandations, je boirais sans me poser de questions et resterais près des WC... lol
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 18:54

Les WC ? c'est quoi ça ? ah non, je sais ! tu parles de la gamelle du troll ? ça risque rien tant que la bestiole n'est pas affamée mais avec tous les touristes qui passent dans ma taverne... assez peu en ressortent vivant...
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 20:43

Et ton troll il résiste aux somnifères?
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 20:44

Bonsoir,
Alors 'trop forts'... merci ! Very Happy
Il peut effectivement y avoir de la force brute, nous avons aussi des représentants barbares (Tank, lève ton verre !), mais notre cercle d'influence est également dû au fait que nous savons tisser nos relations et en l'occurence, ton pilleur a tout simplement été 'victime' de Blackice : c'est une arme secrète à elle seule ! La légende raconte qu'elle aurait bâti ses palais en quelques battements de cils bien sentis...
Toute cette complémentarité dans l'alliance fait que nous obtenons une bonne dynamique. N'hésite pas à te mettre en avant dans un domaine ou un autre pour que nous trouvions le poste le mieux adapté à ton profil.
Dans l'alliance, tu vas pouvoir diminuer ton armée (les unités offensives ne te serviront à rien en temps de paix) pour accélérer ton économie.
Bon jeu et surtout, bonne préparation aux exams !
TotalA
http://idealists.naturalforum.net
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 4 Déc - 20:48

Justement quand j'ai été attaqué j'ai lancé la production de 300 lance-pierre... maintenant j'en ai beaucoup trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Sam 6 Déc - 0:18

Ah... Mon TEHACH,

Ma victime chérie...
Red n'était pas entré dans l'alliance depuis 5mn qu'il se faisiat attaqué par mon favori...
Quelques battements de cils et l'attaque s'est arrêtée net... MWahahahahahaha, comme il le rit si bien lui même....
Depuis, lui et moi, c'est la grande adoration (je l'ai même rejoint sur Iota)
Il a halluciné quand, dépité de voir Glor lui échapper, il a appris sa venue parmi nous et m'a menacée de nous demander des royalties pour le recrutement de nos membres...

C'est un type génial qui pille pour le fun et non pour une réelle volontée de nuire.
Il te laissera tranquille tant que tu es avec nous, c'est une garantie.
n'hésites pas, à présent à aller lui parler, tu verras, il est super adorable (avec les brunes en tous cas hihihihihi)

En tous cas, il est super content sur Iota car il n'y a pas d'Idéalistes et il peut donc piller sans me voir lui "voler" ses victimes niark, niark, niark...

Biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
Glorfindëarel
Allié

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Jeu 11 Déc - 21:54

Ben écoute c'est clair que quand il a vu que j'étais avec vous il a été surpris lol... le pur hasard...
Tank Tatane
Banquier et GénéBar

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Ven 12 Déc - 17:56

Ben, pour ma part, Tehach et moi, on s'entend bien puisqu'on fait pas mal de commerce ensemble et qu'il achète mon jaja... en excès. De toute façon, jaja en excès c'est un pléonasme chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   Sam 13 Déc - 17:39

oui Jaja d'amour te conviendrait mieux!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glorfindëarel, nouveau membre   

Glorfindëarel, nouveau membre
Page 1 sur 1