Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir ^^

AuteurMessage
Carn

MessageSujet: bonsoir ^^   Dim 14 Mar - 0:59

Pourqioi ne pas discuter ? De ce que j'ai compris, TotalA va ouvrir un sujet chez vous rien que pour moi ? ^^ Ou alors, ce fut un mensonge...
Soit, le mieux est de faire un peu de diplomatie, ne croyez-vous pas ?

PS : soit dis en passant, ce serait peut-être mieux pour vous d'empêcher aux gens de mon statuts (les inconnus donc) de voir vos parties privées... je ne peux pas y entrer mais je peux les voir, ce qui pourrait être handicapant, à l'avenir... ou peut-être pas, mais bon c'est pas une précaution inutile ^^
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir ^^   Dim 14 Mar - 15:14

Soit. Discutons.
Tu sembles avoir du mal à accepter que des joueurs puissent avoir une vraie éthique.
Chez nous, personne ne pille les actifs hors action pugnitive suite à une agression d'un membre et si le Général (ou moi lorsque j'emprunte temporairement les fonctions) tombe sur un joueur de chez nous qui se livre à de telles pratiques il y a tout simplement risque d'exclusion.
Le sujet spécialement pour toi, je l'ai ouvert à 1h19 exactement.
http://idealists.naturalforum.net/serveur-speed-f9/shagrat-victime-de-carn-de-provokatueur-t373.htm#2847
C'est ton casier judiciaire.
Tu as donc un antécédent chez nous.
Nous avons poutré ton armée hier soir à l'improviste, alors même que nous venions de 'réduire notre voilure' militaire.
Si cet avertisemment venait à ne pas suffire, nous saurions te faire mieux comprendre ce qu'est une ally organisée.
Mate les sujets des parties privées du forum tant que tu le veux : si ça te donne envie de nous rejoindre, il faudra montrer patte blanche et changer de comportement !
Le classement des joueurs de notre ally qui ont suivi les préconisations sur le forum des joueurs expérimentés, prouve que le pillage n'est pas nécessaire juste parce que les algorithmes du jeu le permettent.
A toi de réfléchir.
http://idealists.naturalforum.net
murielle5988
Alliée

MessageSujet: Re: bonsoir ^^   Dim 14 Mar - 15:35

bonjour
je suis le general et oui une fille
je n'admets pas qu'un membre de mon equipe se fasse attaquer donc aussitot une coalition des membres
notre alliance n'attaque jamais un joueur actif car il y a suffisamment d'inactifs avec des ressources
tu as attaqué un membre d'où notre contre attaque
murielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir ^^   

bonsoir ^^
Page 1 sur 1