Alliance des IDEALISTES (-ide-)

Bienvenue à tous ! Bâtisseuse dans l'âme, l'alliance des IDEALISTES se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. Sa longévité est la marque de son authenticité !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?

AuteurMessage
Divitiac

MessageSujet: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 1 Mar - 21:33

On va dire que oui.
EssoA m'ayant suggéré de venir copier ici le sommet de parler creux que je lui ai soumis, je m'exécute (et pan ! une balle dans la tête).

Moi-même, hé, l'autre ! il se quote tout seul ! a écrit:
Pourquoi m'être inscrit ? Hé ! pure curiosité ! Pure ? Peut-être pas tant que ça. Mais pour une bonne part quand même. Pour la petite histoire, j'ai connu Tank Tatane dans des circonstances dont je n'ai pas de souvenirs, si ce n'est une aura sympathique mal identifiée. Moi et ma mauvaise mémoire. J'ai aussi également eu affaire par le passé à Murielle, dans le cadre de, heu... Dans un autre cadre ? Oui, sans doute. Passons.

Donc il y a de ça : qui sont-ce donc, ces gens ?

Il y a aussi de ça : qui sont-ce donc, ces voisins ? (ce qui ne rejoint pas tout à fait la première interrogations)

Il y a enfin de ça : qui sont-ce donc, ces voisins de mes voisins ? (ce qui une fois encore est somme toute très différent, une fois mis en perspective)

Pour expliciter le troisième point - en restant implicite - disons qu'il se pourrait que se monte une kermesse littéraire, sous des auspices que j'espère bonnes, dans le coin. Et que si vous voyez des lignées de points lumineux se déplacer dans la nuit, ce ne seront pas les torches d'armées en campagnes, mais les lampions des fêtes (les "allumoirs", tu pourras dire à Murielle). Toutefois, s'il devait y avoir une incompréhension, je serai directement à pied d'œuvre pour dissiper les doutes depuis votre forum...

Cela dit, ça n'enlève rien de la valeur des deux premiers points. :-D

J'ai été assez peu clair cap'tain ? :-)

Voilà. Puis d'abord si vous me dites pas pourquoi vous êtes un tas à avoir un A majuscule à la fin du nom, ben, je raide Quattuor. Ah vous vous en fichez vous connaissez pas Quattuor ? mais allleeeeeeez, soyez gentils pour lui \o/
Revenir en haut Aller en bas
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 1 Mar - 23:25

Bof, ici puisque tu ne postules pas, ou à la taverne ça l'aurait fait aussi.
Que tu ne saches pas d'où vient mon A me déçoit : il provient d'une anthologie parmi les jeux de STR !
Correction
http://idealists.naturalforum.net
Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 1 Mar - 23:39

ShellA (jolie petite Shella, jolie petite Shella...) c'est Total Annihilation ? Bigre, jamais joué. En 97 j'avais pas de Pécé mais un mac' et je ne jouais guère qu'à doom.
Depuis j'ai changé, j'ai un pécé. Je joue toujours à doom. J'ai changé ?
Bref en stratégie j'ai commencé par Starcraft et AOE du coup, et je ne connais pas du tout (sauf de réputation) Total Annihilation. Si c'est bien de ça qu'il s'agit.

Mais alors, pourquoi des Alpha et autres trucs en A ?

Tant pis pour Quattuor.

La Taverne... J'y finirai, de toute façon, quoiqu'il arrive. Si vous avez jamais entendu causer des Bacchusards, vous savez pourquoi. Et si vous n'avez jamais entendu parler des Bacchusards (la nuance est fine), vous saurez pourquoi.

Suspect
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 1 Mar - 23:48

Les Bacchusards, plus ça cause et plus on en parle !
Oui il s'agit bien de Total A...
Et puisque tu parles de StarCraft, ne manque pas la version 2 qui sort cette année !
Mais comment donc ?
2010 est le rêve du STR ?
Command & Conquer 4 et Supreme Commander 2 seront également de la partie Pin Up

N.B : Dark Reign 1 faisait fort également en son temps ! ("viens voir Papa !")
skorpiored1
Cartographe en Chef

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mar 2 Mar - 7:47

puter une ambassade ???

Je ne savais pas les diplomates aussi débauchés ... ça me met la puce à l'oreille ... viiite un dépucelaaaage !!!

Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mar 2 Mar - 10:08

Et comme un bacchusard, c'est par définition une pipelette... Les gens vont finir par avoir des extinctions de voix huhu.

Je surveillerai ça, donc, Starcraft 2 (j'en avais entendu prononcé le nom mais quand à savoir pour quand c'était... héhéhé)... Mais j'ai toujours de grosses appréhensions sur les reprises, les extensions, souvent justifiées d'ailleurs. Sauf Chevalier & Camelot dont la reprise vaut tripette. Faut dire que (quasi) rien n'a changé, graphismes et jouabilité pareilles; C'plus une extension.
De toute façon qui a le temps de jouer de nos jours ? \o/

Un diplomate c'est aps débauché d'ailleurs, au contraire, le dé- est bien un prefixe privatif nan ? Very Happy
Donc on s'est dit... Va falloir karcheriser un peu cette ambassade ! bounce
Escrocbarre

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 8 Mar - 15:21

Bien le bonjour à tous What a Face

J'ai entendu "Bacchusards bavards" me voici me voilà... pour balancer de la neige sur la tronche à Divi Baston (merde ce sont des polochons, Escroc arrête la drogue) y'a des gifs sympas n'empêche Pin Up hum..

Haaaa ça c'est pour nous ça j'suis sûr si si si Garçon ! (genre c'était déjà dans le forum avant notre arrivée ?)
Ouh je suis fan Bière oulala ça fait trop de gifs kiffants à la fois ça ! Pitié arrêtez !

Bon d'accord c'est moi qui vais arrêter de parler pour ne rien dire en plus à part Divi les gens doivent se demander qui c'est celui-là qui arrive en mode fouteur de boxon et tout là :|

Je... heu...
(oui)

J'me présente, Escrocbarre, fidèle servant des Bacchusards, Divitiac nous a informés sur notre forum qu'il avait pris contact avec vous et, ayant mis un lien vers votre forum et bien me voici me voilà (un air de déjà vu cette expression..) ici !

Très sympathique ce forum en tout cas Wink Heureux de faire votre connaissance !

J'ai apporté, en bon Bacchusard qui se respecte, quelques tonneaux de vin bien évidement !

A votre santé,

Cordialement,

Escrocbarre, Général des Bacchusards
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 8 Mar - 15:48

Bienvenue à toi, Escroc !
Alors comme ça en venant ici, tu te tapes... des barres ?
Pour information, ton post aurait clairement eu sa place dans la taverne !
Regarde moi ce boxon dans notre belle Ambassade !
Et qui va payer la nouvelle moquette après cette fête (qui a dit orgie ?) improvisée ?
Je te confirme que les gifs étaient présents à votre arrivée : je m'en suis chargé pendant les congés de Noël, à la demande d'Oex.
Je suis même presque déçu que certains alliés ne soient pas plus 'toufous' avec ça et que çe ne ramène pas leur taux de fréquentation à des valeurs connues l'an passé (il faut croire qu'avec le temps, beaucoup de choses peuvent s'émousser ! Nan, ne rebondissez pas sur ces paroles SVP !)
Bienvenue donc chez nous, chers édonistes et mettez vous à l'aise (mais plus dans la taverne tout de même SVP : réservons les salons de l'Ambassade aux réunions formelles).
A la vôtre donc Coktail
et n'hésitez pas à vous moucher dans les rideaux tant que nous sommes sur le point de tout nettoyer...

Total
Le Despote Autoritaire et Borné des -ide-
Escrocbarre

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 8 Mar - 16:53

Merci TotalA ! bounce

D'accord je vais rester sérieux sur cette partie du forum alors Embarassed

Dommage que ça ne fasse pas autant délirer d'autres alliés oui car ils sont vraiment bien funs ces gifs Wink

Edit: Wouaaa l'avatar que tu m'as mis xD Hey mais attend j'en ai un tout beau que j'met partout, faudra que je le mette tout de même :p
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 8 Mar - 17:09

Escrocbarre a écrit:

Escrocbarre a écrit:

J'me présente, et bien me voici me voilà (un air de déjà vu cette expression..)

Edit: Wouaaa l'avatar que tu m'as mis xD Hey mais attend j'en ai un tout beau que j'met partout, faudra que je le mette tout de même :p

Oui, j'ai craqué !
albino

TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Dim 14 Mar - 23:26

Ehh au fait !
Divin Pontiac !
Félicitations pour ta 10e ville qui t'a permis de me gratter en 'niveau des bâtiments' !
Dès qu'une bonne place se libère, je pose la mienne ! Razz
Escrocbarre

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mer 24 Mar - 14:08

Huhu me revoilou Bière

Alors quoi de neuf ? (oula du calme, j'allais partir en vrille mais je me suis rappelé qu'il faut se tenir dans ce sous-forum :$)

Il fait bon il fait soleil, la musique est bonne, tout comme le vin (le nôtre ! nan le votre aussi il gère Wink)

*sourit*
Bref, ça fait bien plaisir :p

Buvons un coup ! Garçon !
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mer 24 Mar - 19:07

Allez !
Qui veut monter sur l'estrade pour une belle vocalise de printemps ?

Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Jeu 25 Mar - 8:16

Eh eh, tu avais vu ça ? J'étais rentré dans le top diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix.
Mais enfin, avec une volante, hein... J'en étais réduit à construire un menuisier sur ma volante pour diminuer le coup de l'invasion et gagner des bâtiments hin hin hin.
Mais tout est rasé, tout est détruit, et j'ai cassé plein de trucs dans mes anciennes villes : la prochaine màj me force à revoir mon plan d'urbanisation...
Je remonterai la pente ! \o/
Si je peux...
Comme je garde une volante, je resterai toujours à 9, donc pas facile :-D

En attendant, notre safari dans votre voisinage est bel et bien terminé : ça va on n'a pas trop dérangé ? ^_^
En tout cas, malgré quelques chouettes heures, beaucoup de déception aussi. Mais on va se rattraper dans un autre coin. :-P

A la bonne vôtre !

Divitiac

PS : la vidéo est... grandiose !
Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Jeu 25 Mar - 22:52

Si vous voyez ça demain... Ya les IkAwards qui se finissent demain. Minuit. Bientôt quoi !
http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thr...;threadID=58762
Participez, Zéta est bien représenté ! _ô/
(En plus les Bacchusards aussi hihi !)
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Ven 26 Mar - 8:17

arf !

Le liens que vous essayez de suivre n'est plus disponible, ou est invalide.
Retour à la page précédente
Escrocbarre

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Ven 26 Mar - 11:23

Ha ouai, pareil..

Et ici ? ça foire aussi ou bien ? Nan là ça a l'air bon ^^

Coktail
Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Ven 26 Mar - 17:20

C'est moi qui suis vraiment mauvais, je n'ai aucune excuse. :-D
Merci de la correction Escroc !
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mar 30 Mar - 5:34

Salut !

Bon dites donc eh !
ça faisait un peu court pour nous en parler tout de même ?!
J'étais en compet ce WE et je n'ai pas vraiment eu le tps d'approfondir.
J'ai surtout remarqué que Zeta ne figurait même pas dans la liste des serveurs candidats => vexé ! Notre cher Serveur 6 est-il aussi mort qu'ils le prétendent ?
Celesto organise de tps à autre des événements un peu similaires, 'les Augustes'... je ne suis pas fan des mondanités Razz

Par contre, je n'ai tjs pas prisle tps de m'inscrire chez vous et là je suis coupable ! Correction
Escrocbarre

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mar 30 Mar - 15:20

Huhu What a Face

Oui.. Zeta n'est pas populaire Sad

TotalA a écrit:

J'étais en compet ce WE et je n'ai pas vraiment eu le tps d'approfondir.

Si ce n'est pas trop indiscret, une compet de quoi ?
Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Mar 30 Mar - 17:01

C'était tard pour prévenir, mais bien que nominé, on m'a pas prévenu, donc j'ai fait passé dès que j'ai eu le bulletin hihi.
Zéta est pas présenté comme serveur, mais c'est le serveur le plus représenté à travers ses joueurs, rp-istes et autres. Et ça ! ça fait plaisir.
Sinon l'animation du forum par Celesto, depuis les longs mois qu'il est banni, elle est réduite hihi. ^_^ Par contre Tex est infatigable !
Divitiac

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Jeu 8 Avr - 17:00

Vous connaissez les Augustes de Zéta ?
Ça se passe ici !

Le but est de voter pour des alliances et des joueurs qu'on juge les plus pertinents dans un panel de catégories bien défini. Toutes les règles sont spécifiées, notamment l'interdiction de citer plusieurs membres d'une alliance dans une même catégorie (donc interdit de mettre 2 NTM en meilleur guerrier pour donner un exemple... frappant laugh).

On peut justifier ou non ses choix, ou partie de ses choix.

Le but est d'avoir une vision la plus large possible de ce que ressent Zéta : alors évidemment tous les habitués du forum officiel votent, mais ça crée peu de surprises. Avoir la vision de gens moins habitués enrichit assez la chose. C'est pourquoi je ne peux que vous conseiller d'aller y voter si vous avez un chouïa de temps libre...

Date de clôture inconnue. ^_^

Divitiac, qui pour les petites nouvelles, va bien, et son alliance aussi - mais il prend du retard en construction hihi
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Dim 11 Avr - 23:59

Escrocbarre a écrit:

Si ce n'est pas trop indiscret, une compet de quoi ?

Bah de ça :
(le 2e set est plus nerveux !)
TotalA
Admin

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   Lun 12 Avr - 0:01

Divitiac a écrit:
Vous connaissez les Augustes de Zéta ?

Ouaip !
Pas fan des mondanités en fait mais je fais tourner le lien ingame au cas où.
En tous cas je retiens de ces 3 pages le pétage de plombs étonnant de THX (un suicide ?) et l'accusation de tricherie de Vrahoum qui reste sommes toutes très plausible mais doit déranger la GF qui ne possède pas de parade contre l'histoire des proxy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?   

Que c'est vraiment ici qu'on se présente même si on députe pas une ambassade ?
Page 1 sur 1